You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le coin entreprise #5 – Une nouvelle entreprise lance sa propre crypto-monnaie

in #fr6 years ago (edited)

Hello Christel! Et moi je suis heureux de voir que mes contenus plaisent ! Nan je ne connais pas Cédric Froment, mais c'est vrai qu'une annonce d'une société se disant aller sur la blockchain c'est toujours plus sexy que de dire qu'elle va se positionner sur le segment des yaourts. Cela fait partie du marketing boursier..! Oui la société dont tu parles est citées dans l'article c'est Long Island Iced Tea Corporation qui s'est renommée Long Blockchain Corporation. Pour la petite histoire en anglais plutôt cocasse c'est ici (https://www.thestar.com/business/2018/01/08/struggling-iced-tea-company-that-added-blockchain-to-name-seeks-funding-for-venture-into-bitcoin-mining.html). Oui Telegram a pour ambition de réaliser une ICO évaluée à 1.2 milliards de dollars, je l'avais découvert via @mcitron qui fait un gazette sur les cryptos , toujours au poil! Et n'hésite pas à resteemer si tu aimes le contenu ;)