Questions pour un recruteur

in #fr6 years ago

overworked.jpeg

Bonjour les steemiens,

Deuxième article de la journée, d’ici 2 semaines je vais retrouver l’un de mes très chers amis, nous nous sommes rencontrés lors de l’un de mes premiers tafs à Londres en 2011 et sommes restés excellents amis depuis.
Aujourd’hui il est recruteur dans une énorme boite en Suisse, il est véritablement l’un de mes mentors dans ma carrière et me fourni des conseils très avisés. Comme je suis très généreuse n’est-ce-pas je me propose de lui poser toutes vos questions en ce qui concerne le recrutement/ CV/ Interview/ quand quitter un travail/ comment demander une promotion etc.

Je vous demande donc si vous êtes intéressés de poser vos questions ci-dessous et je me chargerais de transmettre et collecter ses réponses.

Bonne soiree
Elise

Sort:  

Voilà des QUESTIONS :
Défauts a ne pas mentionner ?
Comment aborder la rémunération ?
Qu'est ce qui fait la différence pour un profil identique ?
Merci, j'en ai d'autres qui arrivent ;)