Différences entre catholiques, orthodoxes et protestants

in #fr6 years ago

Voici un petit tableau récapitulatif (non exhaustif) des différences entre les trois grands mouvements chrétiens. Cela n'engage que m'a vision des choses évidemment !
1.png
2.png
3.png
4.png
5.png

Sort:  

Bravo super document, très intéressant même comme néophyte le fait de survoler apprend beaucoup

@terresco oui j'ai mis un peu de temps à le faire mais j'en suis venue à bout ! merci pour ton commentaire

Un grand merci pour cet article qui clarifie pour moi beaucoup sur les protestants :)

Merci, c'est vrai que des fois c'est trois religions sont très proches idéologiquement et on a du mal a comprendre ce qui les séparent réellement.

@kaliangel merci pour ton commentaire, n'hésite pas si tu as des questions ;)

Merci, c'est très interessant.
Dans le registre religion : https://busy.org/@yann85/j-ai-vu-la-vierge-i-saw-the-virgin

@yann85 j'ai regardé ton article il est super ;) Je ne connaissais pas. Belle découverte.

Merci ! C'est un petit secret que tu connais maintenant ;-)