[FR] La maison du biscuit

in #fr6 years ago (edited)

DSC_0661.JPG
source: mes images

Comme je l'avais dit sur un des mais derniers post je n'aime pas trop le gout sucré , même si la pâtisserie française est certainement l'une des plus réputées au monde je ne me laisse pas spécialement tenter par tous les produits.

Mais lors de mes dernières vacances scolaires nous sommes partis en Normandie , nous étions dans le coin de Sortosville en Beaumont et nous en avons profité pour visiter la maison du biscuit et franchement j’adore les financiers , j'ai deja eu l'opportunité de gouter d'autres produits mais sincèrement je n'ai pas aimé , les seuls qui m'ont convaincu sont ceux de la maison du biscuit .

Si vous allez en Normandie je vous conseille vivement de visiter cette boutique même si vous n'aimez pas trop les biscuits , car vous pouvez trouver d' autres produits artisanaux.

DSC_0674.JPG
source: mes images

La maison du biscuit

La Maison du Biscuit, biscuiterie artisanale et familiale en Normandie où les savoir-faire de nos biscuitiers se transmettent depuis 5 générations dans la famille Burnouf.
Une rue à l’ancienne de l’époque 1900 comme décor pour vous accueillir avec le charme des boutiques aux façades d’antan. “Bonjour messieurs-dames, goûtez un petit gâteau en entrant!“. Et oui, quelle que soit l’heure de la journée, dès la porte franchie,vos papilles sont en éveil .

Source de texte : http://www.maisondubiscuit.fr/fr/

DSC_0663.JPG
source : mes images

DSC_0676.JPG
source : mes images

pour aller plus loin:

http://www.maisondubiscuit.fr/fr/

Sort:  

Hi! I am a robot. I just upvoted you! I found similar content that readers might be interested in:
http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/05/16/35292097.html

j'ai corrigé la mise en page.

Bonne adresse normande alors
Je note pour une futur visite

A visiter oui ☺️absolument 👍

ça donne vraiment envie, surtout s'il y a des Financiers! Dommage que ce soit un peu loin de la Bourgogne...

@ofildutemps merci pour votre retour, ils ont aussi une page sur internet, ça vaut la peine vraiment bon week-end ☺️

Merci, ça rappelle de bons souvenirs , j'ai vécue en normandis quand j'étais petite !!