You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Annonce]Mise en place d'un curation trail pour soutenir les auteurs du tag FrancoSTEM

in #fr • 6 years ago

Bonjour, merci pour ton article. J'aimerais vraiment etre des votres...Mais en ce qui me concerne j'ai un petit soucis de connection 😕 Si je me connect comme il faut sur Steemit (tablette ou ordi et quelques soit le navigateur), je ne peux me connecter à rien d'autres... Ni a d_tube, ni a busy.org, ni a steemconnect... a chaque fois il me marque utilisateur invalide !! Quelqu'un a t'il deja eu le soucis ?

Sort:  

Étrange ! Tu as essayé avec différentes clés de connexion ? Normalement ça marche sans problème !

Oui oui... Ce matin d_tube a fonctionné (cle proprietaire)... je suis donc connecté sur d_tube, sans passer par steemconnect mais busy toujours pas...steemconnect ne me reconnait pas... Je verrais bien si dans 15 jours j'ai toujours le soucis. Je vais faire un article sur la difference que je rencontre entre une connection sur pc et sur tablette... j'ai remarquer plein de différence. (Ex l'editeur indisponible sur galaxy tab)... Je pense que cela aidera les nomades numeriques comme moi.