About Me / A propos de moi.

in #fr6 years ago

Bonjour Steemiens / Hello Steemians ;)

Je suis tout nouveau sur le réseau Steem. Je suis français, j'habite en Région Centre. J'ai 37 ans et j'ai 2 enfants encore très jeunes : une fille de 5 ans dotée d'un sacrée caractère, n'ayant rien à envier à son entêtement... Rivalisant avec son petit frère de 3 ans autant borné. Mais malgré tout ce sont des anges très compréhensifs, possédant un vocabulaire très riche et une mémoire d'éléphant.

Je m'appelle Cyril K. et j'espère trouvé ici une communauté plus ouverte et moins bê-bête que Facebook. Très jeune j'ai eu des ressentis face au monde qui nous entoure, dans lequel on vit. J'ai appréhendé le paranormal avec le pendule, la divination par les cartes, l'écriture automatique, le Oui-Ja (très dangereux en passant si mal utilisé), jouer à chercher de l'eau avec baton de sourcier... Et plus récemment je me suis intéressé de plus prêt à ce que l'on appelle la "Loi de l'attraction", ainsi qu'aux plénomènes de synchronicités. D'après certains nous possédons un pouvoir immense pouvant avoir une insidence énorme sur notre vie (passé présente et future). J'étendrai ces sujets sur des Posts futurs.

Je n'ai jusqu'ici jamais vraiment pris le temps de faire des Blog, Vlog etc. Pourtant ue amie très chère m'a répété maintes fois d'entreprendre l'écriture d'un livre autobiographique. Commençons par SteemIt je suis persuadé d'avoir un retour communautaire.

Je suis également très intéressé par le monde des Crypto-Monnaie (sans blague  ?!) et pour le moment j'ai pu avoir un petit apport financier par l'intermédiaire du Bitcoin via du Poker online jouant en BTC. Ne me demandez pas l'adresse du site l'offre n'est plus intéressante depuis au moins 6 mois. J'ai par ailleurs trader tout ce que j'avais en BTC mi 2017, juste avant le Fork. Plus récemmet j'ai découvert la room de Poker en ligne Coinpoker offrant la possibilité de jouer gratuitement pour gagner des Token CHP (CHIPS). Récemment le CHP est entré sur les marché et est référencé chez CoinMarketCap. Affaire à suivre mais j'en profite pour promouvoir leur offre !

Je vous parlerai un peu de retro-gaming, de cosmologie, de sujet tabou peut-etre... 


PS : Je suis en rupture après 10ans de vie commune avec ma compagne. Période de ma vie un peu difficile. Du coup je parlerai de ça aussi si ça intéresse. Et puis je ne suis surement pas un cas isolé, même si c'est trsite pour nos 2 loulous pense que c'est mieux ainsi plutôt que continuer à se disputer... Il y a des choses immuables qu'on ne peut pas changer.

Sort:  

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable il y a le site comprendre-steem. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Rejoins également le Discord de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même @kaliangel) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaires d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles.


Bienvenue dans la communauté #fr.
Par contre, je crois qu'il faudrait changer un de tes tags pour mettre
Introduceyourself. Tu auras plus de visibilité.

bienvenue a toi !

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

PS : Réponds au commentaire que l'on te donne plutôt que de les voter ça fait plus plaisir et souviens-toi de voter maximum 10 / jour

ok merci pour tout les liens. Un bon package pour débutant ça va me faire du bien. J'ai vu @roxane a une vidéothèque très instructive. Bravo à elle pour tout son travail accompli. C'est fou ce que le temps passe vite avec des enfants en bas âge. Ces 5 dernières années j'ai raté Tweeter, boudé facebook (entre autre à cause d'un double piratage dessus), et raté des opportunités Crypto... J'espère me rattraper. Nul doute que je frappe à une bonne porte ici ! Je pense que la communauté est bien plus saine !
Discord on doit faire une inscription je présume ?! Ca fait un moment qu'on m'en parle. Bon he bien à mes petits carnets de note y'a des choses à faire.

C'est un service comme skype ;-)
En tout cas j' espérè te revoir bientôt ;-) !