STEEM-WEST!! Meetup dans l'ouest !!On se lance??

in #fr6 years ago (edited)


Avec le 12H de @steemauvergne ce weekend, et la population de steemiens de l'ouest ne cessant de grandir, l'idée d'organiser un MEETUP m'est passer par la tete!!
@forexflo, @worldiz, @yann85, @jane83, @cryptotradingfr, @slashformotion, @sebbbl, .... et tout ceux que je ne connait pas !!

a vos commentaires que l'on puisse tous ce rencontrer !!!


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Ça aurait été un grand plaisir de vous rencontrer tous, mais avec la vie de famille que je mène, difficile de faire le trajet. Peut-être pour une rencontre en #Bretagne ?

tu vit pas en bretagne??

Si, si.

nous on est vers lorient

Ben on est pas loin alors, je suis à côté de Ploërmel !

C'est une super idée !!
Trouver une date où tout le monde sera disponible sera très compliqué voire impossible, mais si cet événement a lieu en Bretagne nous essayerons de nous rendre disponible volontiers =)

si on s'y prend en avance on devrait y arrivé!!sympas de voir votre intéret!!

une belle excuse pour boire de la bière tout ça :D

beer and crypto!!

ça c'est le thème ça annonce la couleur

le theme est pas mal je trouve!!

Avec plaisir, on se tient au courant ;-)

beer and crypto!!

Si j'étais riche je monterai un Bar à bière, payable en Crypto !
Tu as déjà trouvé le nom ! ;-)
Non sans dec' le thème est parfait !

on s'associe??lol
et on brasse sur place !!

J'ai été barman 4 ans en plus ;-)
Le concept existe déja ! : https://bitcoin.fr/social-meetup-au-sofs-bar-9/
Mais pas en bretagne ! lol

Y'en a partout !! lol
On peut même faire du café !
"Le café du coin" MDR

Je place une option, ça peut énormément m'intéresser !

tu est de quel coin??

Basse Normandie :)

A quand un Steem-Centre histoire que ce soit près de chez moi ? Ahah ce serait avec joie de rencontrer encore de nouvelles têtes.

As a follower of @followforupvotes this post has been randomly selected and upvoted! Enjoy your upvote and have a great day!

trop fort, moi tu c'est bien que je serais là et c cool je vois y a des motivés, pour info s'il faut quelques uns peuvent dormir chez moi, en mode matelas un peu partout mais bon...
ca serais vraiment sympas tout ça.
kénavo.
upvote 100% et resteem