You are viewing a single comment's thread from:

RE: FanBase FR!! #8 VideoNews!!140 SP en délégation WAOUH!!

in #fr6 years ago

on pense a ajuster le % de vote de Fanbase pour le repartir sans avoir a choisir quelqun. il y a deja de tres bon projet de curation au sein du #fr!!!@zonguin @aidefr

je parle dans la vidéo de faire attention a pas poster 4 ou 5 fois par jours, et sur les dérive.
(j'ai oublié le plagiat), mais sur le #FR on a personne qui fait n'importe quoi

on y réfléchi mais on veut que se soit le plus simple possible mais une petite charte toute simple me parait envisageable!! @hellofuture , il comprendra!!

quand au fait de voté des non membres , on a posé la question , majoritairement les membres on dit non, sur les votes exprimés

merci a vous pour votre participation au projet , ca avance , on est motivé!!

Sort:  

C'est vrai qu'au niveau #fr on est plutôt bien en terme de bienveillance :-)
Pour ce qui est du manuel, je me rangé du côté de la majorité et merci a vous j'ai découvert le projet de @zonguin qui prend le relève sur le côté manuel... et c'est sûrement mieux d'avoir deux projets différents avec leurs objectifs et méthodes propres.
Après je pense qu'il vaut mieux prendre de l'avance et faire un post "règles" même si c'est pas sexy

un post "règles" en voila une bonne idéé!! @cryptofrench!! et en plus on pourra mettre le lien a la fin des futurs posts!! merci merci

Yes bien vu on va faire ça dans la semaine :D

Pour les règles si elles changent après 7 jours c'est problématiques. Je peux les héberger sur mon site en plus si vous voulez vous m' enverrez le markdown à chaque changement. (comme la liste des dicords) @cryptofrench

On va faire pour que se soit le plus simple, et pour que les membres soient content, si une solution s'avère plus simple à mettre en place avec les mêmes résultats on va avoir tendance à la préférer. Donc les règles peuvent être amené à évoluer selon les circonstances et les membres :)
Toute modification sera notifié