You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est quoi ce bordel ?!

in #fr6 years ago

hola!! ce n'est pas les articles sur steemit que je trouve dommage, c'est quand c'est la énième fois que c'est fait que je trouve ca dommage . le contenu existe deja , ca fait rechauffé. enfin je crois quil y a meme un site qui s'appelle comprendre steem . que j'ai utilisé quand j'ai commencé sur steemit.

Sort:  

Un très bon site d'ailleurs, et @roxane sait à quel point je lui suis reconnaissant. Pour autant, il y a encore des tas de choses à dire concernant Steemit. Pour ma part, je choisis d'exprimer mes propres idées, avec mes propres mots. Heureusement, d'un autre côté, qu'on ne se contente pas d'écrire sur des sujets qui n'ont jamais été abordés, quel que soit le sujet, le web serait bien vide...
C'est toujours une bonne chose de pouvoir confronter les avis des gens.
Tu noteras que le post de Comprendre Steem est assez loin du mien :
https://steemit.com/fr/@kingswisdom/5-conseils-pour-ecrire-un-article-de-qualite-qui-rendra-heureux-vos-lecteurs

la releve est assuré , c'est une bonne nouvelle!! apres j'ai exprimé mon point de vue concernant les articles sur steemit . nos avis divergent .

Je ne dirais pas qu'ils divergent. Faire une resucée d'un article, comme je le dis dans mon dernier article, ce n'est pas une pratique que j'approuve. Mais cela n'empêche pas de trouver de nouvelles choses à dire sur Steemit. Et je n'assure la relève de personne.
Sur Steemit, il y a des centaines de comptes qui traitent des cryptos, et qui racontent également peu ou prou la même chose. Et si on regarde bien, c'est vrai pour chaque sujet. Aucun article n'est 100% original, à part peut-étre les récits de voyage (encore que certains se transforment en guide touristique avec un air de déjà vu) et les récits auto-biographiques. Alors quoi ? On raconte tous nos vies et on partage nos photos de vacances ?

Non, comme cela a été dit et répété des centaines de fois, on est libre de poster ce qu'on veut... et libre de lire ce qu'on veut !

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit !