Miner des shitcoins

in #fr6 years ago

Quel titre accrocheur n'est-ce pas ?

Loin de moi l'idée de (re)lancer des polémiques je suis tombé sur un petit site sympa et je voulais le partager avec vous ça s'appelle shittomine.com et apparemment les algorithmes de calcul de la rentabilité sont censé être plus "crédibles" que ceux d'autres sites (et forcément ça à l'air tout de suite moins rentable).

shitcoin.png

Le site est en version Beta mais le concept semble cool car on entre les GPU que l'on a et il calcul tout de suite (le site inclu même certains ASIC... ne me demandez pas comment c'est possible je ne me suis pas encore lancé dans le voodoo).

Screen Shot 2018-08-13 at 09.01.51.png

Bref je vous laisse regarder mais je trouve l'idée originale et puis, un peu de diversité ça fait toujours du bien ;-)

Et vous ? Vous minez quels shitcoins ?

Sort:  

Il y a encore des gens qui minent avec la fluctuation des cours? Enfin des particuliers, je parle pas des grosses structures

Perso je mine encore un peu oui mais plus en tant que crypto enthousiaste qu'en tant qu'investisseur ;-) Après justement le "minage spéculatif" est devenu un business à part entière, l'idée étant de miner des coins totalement inconnus dans l'espoir que ceux-ci prennent de la valeur ce qui peut transformer le minage en une vrai mine d'or. Il y a eu un podcast sur le sujet très intéressant => https://soundcloud.com/venturecoinist/notsofastpod

Congratulations @fabricus! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 3 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!