Possédez-vous des shitcoins ?

in #fr6 years ago

Salut à tous,

Je suis tombé sur un site qui m'a fait sourire alors je le partage avec vous. Le site est en anglais mais fort sympathique / marrant il s'agit de doiownashitcoin.com.

shitcoin.jpg

Le principe est super simple, vous entrez le ticker de votre coin et le site vous donne son avis dessus. Si la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur il y quelques pépites mais nous apprécierons bien sur l'opinion donnée sur notre monnaie favorite :

steem.png

Bien sur il est important avant d'avoir une idée de l'opinion du site sur la monnaie de référence :

btc.png

Je vous laisse expérimenter il y a pas mal de coin c'est assez sympa mais je conclu cet article par un super troll pour le fun :

tron.png

Et vous ? Quels shitcoins avez-vous ?

Sort:  

Sympa le testeur de shitcoin!!!
Je vais aller tout de suite voir si j’en ai en stock 😜

Alors verdict ? J'espère que t'en as pas trop ? lol... bon après j'ai testé pas mal de coins et bien sur le dév ai sa propre opinion car je ne suis pas d'accord sur tous genre pour lui Tron ou EOS c'est super alors que bon ça le sera peut-être mais pour l'instant c'est surtout non existant mdr

J'ai bien rigolé ce matin en essayant le site Web que tu as proposé!! ihihih

Ah ah content d'avoir pu contribuer à ta dose quotidienne de rigolade @lily31 ;-) Sur prescription du médecin j'essaye de me tenir à au moins 1/3 de mon temps sans me prendre au sérieux (sachant qu'un autre tiers est prit par le sommeil et que l'alimentation / méditation / sport doit prendre pas loin du dernier tiers faudrait peut-être que je revois mes maths non ? lol)

Punaise merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas et je dois dire que c'est plutôt sympa :D

J'ai déjà des tonnes de shit...heuuu de coins à lui proposer :D

looool enorme... il y a des réponses assez sympa, par exemple bch ça donne le ton mdr

J'avoue :D

J'ai tellement rigolé avec le Ada (Cardano) ^^

A je ne l'avais pas testé celui-là lol... y en a des pas mal aussi => TUSD, BTG, XVG, DOGE, PIVX, KNC de bonnes rigolades lol