Sort:  

que d'évolution dans la fanbase, une petite intro de video, des nouveaux membres, des nouvelles délégations.... tres tres bien, merci au donateur et bonjour au nouveaux..
au plaisir, kénavo.
upvote et resteem

This has received an upvote from the @minnow-aid subscription service.

Bravo pour ce up de qualité je valide ;)

les conseils ont été bon!!

Le jingle déchire.
Le soutien envers francosteemvotes est une excellente décision collective.

VOX POPULI VOX DEI

75 followers !!! ???? Ca commence à faire du monde en effet.

Je remonte ma délégation à 7 SP.

Merci duke !!!
Solidarité!!

gagnant du concours!!!!

Je crois que j'ai choisi un pseudo trop compliqué ^^ , tout le monde se trompe en l'écrivant ou le disant. C'est @pl4ym0re et ça se dit "play more" ;)

lol désolé , je m'en rappelerai!!lol

Pas de problème, t'es pas le 1er et sûrement pas le dernier ;)

Et le zéro pour te citer n'arrange pas les choses mais on va prendre l'habitude :-) !

Top top top !!

Ça devient sérieux !
Longue vie à @fanbasefr et bravo aux délégateurs ;-)
Kenavo

merci a toi pour ton activité sur le discord et tout !!

Toujours plus ravi de jours en jours de la direction que prend fanbasefr !!!
Gardons le cap !! :)

On essaie de faire du mieux quon peut en y mettant de la bonne volonté!! si ta des idées d'ailleurs , hesite pas!!

Vraiment excellent ce nouveau jiingle... ! Bravo aux talents de l'équipe!

merci merci!!

C'est super que ça marche aussi bien :) merci à tous !

Congratulations @fanbasefr! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Hello, la Fanbase, j’apprécie beaucoup votre projet, je n'ai pas (encore) rejoint le trail, car j'ai déjà du mal avec nos quelques votes disponibles par jours. Mais je vais essayer de trouver une solution, merci pour le clin d’œil et à très bientôt :)

Bonne continuation au projet !

C'est cool ça ! ça fait son petit bonhomme de chemin et ça fait plaisir ! Du coup on te souhaite de bonnes crêpes en Algérie :-) ! Tu nous en diras des nouvelles j'espère et on se dit à très bientôt !

@youtake pulls you up ! This vote was sent to you by @lpv !

Congratulations @fanbasefr! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!