Sort:  

Les votes automatiques fonctionnent toujours @fanbasefr @fabinhocrypto ? J ai l impression que pour moi cela ne fonctionnent plus

J ai dit une bêtise ca fonctionne :)

salut à tous, bien sur comme dit fab merci à tout ses donateurs c'est un truc de malade.
et on est de plus en plus et ça va surement continué..ça fais plaisirs.

merci a tous encore
upvote et resteem
kénavo

Génial des sioux pour l'arc !

Salut, 1460 fois merci a tous, je mettrais du SP a disposition un peu plus assez rapidement comptez sur moi ;)
upvote et resteem !

Merci à tous ! Ça prend de l'ampleur en si peu de temps !!
Bravo la Fanbase, on est sur le bon chemin ! ;-)
Resteem & Upvote
;-)

bravo a tous ;)

Je viens de découvrir la communauté hier. Merci pour tout et j'espère pouvoir apporter un peu d'aide dès que possible !

merci a toi d'etre la !! rejoins nous sur discord

Merci aux donateurs et bravo pour le travail à l'équipe !

Merci à tous les généreux donateurs !! Ces 1100 SP sur une durée de 2 semaines nous montrent à tous l'énorme coup de pouce au niveau des récompenses ( en plus de la visibilité ) que pourrait donner ce projet à terme à toute la commu fr !
De quoi encourager tout le monde à y croire !! Merci encore :)

Ton liens discord est Hs ;-) pense a cocher qu'elle n'expire pas quand tu créé une invitation

merci !! on en apprend tout les jours!!lol je modifie ca de suite !!

Merci aux généreuses délégations...
Bravo à tous, et continuons sur ces bonnes bases :)

Bravo à @dave-verreault
Capture d’écran 2018-03-15 à 19.03.36.png
et bravo à @irminsoul82
Capture d’écran 2018-03-15 à 19.02.28.png
vous avez gagné un upvote @fanbasefr !

YEahh!! :) MErci

Merci les amis ^^