News, 1630 Steem Power, Sondage (+ Concours) ! Soutenir la communauté et être soutenu en retour !!

in #fr6 years ago

snap.jpg
Cette article fait état de l'avancer du projet @FanbaseFr, le but est de résumer en format écris et d'avoir l'avis des participants.

Capture_decran_2018-02-23_a_00.24.24.png

Le projet Fanbase FR a pour but de soutenir les auteurs de la communauté francophone en formant un groupe de vote automatique grâce à SteemAuto.
Ce projet s'adresse à tous les créateurs de contenu francophone.


Quelques chiffres :

Nombre de follower du parcours de curation : 77
Nombre de personnes qui recoivent les votes : 65
Steem Power actuel du compte : 1633 ( Dont 1000 pour seulement quelques jours encore)
Valeur du vote 100% fanbasefr : 0.23$

https://steemitimages.com/0x0/https://media.giphy.com/media/YTbZzCkRQCEJa/giphy.gif


Grand merci à nos membres

Nous souhaitons remercier nos membres car c'est eux qui permettent au projet @fanbasefr de vivre.
Nous sommes extrêmement content de voir qu'il n'y a pas d'abus de la part des membres, que tout se passe dans le respect et la bonne humeur.

Également, nous sommes très fière de la qualité des posts des membres. Même si la curation de qualité n'a jamais été le but de @fanbasefr, cela reste agréable de voir que chacun donne de son mieux pour s'améliorer à chaque post et essaye de créer un contenu de qualité.


Grand merci à nos délégateurs

Grâce aux délégation de Steem Power le compte @fanbasefr comptabilise actuellement 1630 SP.

Un immense merci tout d'abord à @planetenamek pour son don de 10 STEEM pour permettre au compte de louer du SP. 🙏
Merci à @lpv pour son nouveau dons de 100 SP. 🙏
Merci également à tous les membres qui ont fait de nouvelles donations ou augmenté celles qu'ils avaient déjà. 🙏

https://media.giphy.com/media/l0MYKK0SDQdLYAMpO/giphy.gif

Ce SP permet aux votes 100% donné par @fanbasefr de valoir 0.22$ et les votes 27% habituel de valoir 0.06$.


Annonce

Cela fait plus d'un mois que le projet est lancé. Et comme vous le savez avec @fabinhocrypto nous cherchons toujours des moyens de faire avancer et d'améliorer le projet.

Pour cela, nous avons décidé que tous les SBD / STEEM gagné grâce aux articles publiés sur @fanbasefr seront réinvestie dans de la location de SP.

Au lieu de power-up nous faisons le choix de réinvestir dans de la location de STEEM Power afin de mieux en faire profiter les membres du curation trail.


Question / Concours

Pour le concours d'aujourd'hui nous aimerions avoir votre avis.
@planetenamek nous a gentiment fait dons de 10 STEEM afin de louer de la délégation, de la même manière que @lpv avait fait il y a 10 jours.

Pour participer au concours upvotez ce post à 100% et laissez un commentaire répondant aux questions :

  • Préférez vous : une location de 1000 SP pour 2 semaine ou une location de 500 SP pour 4 semaines ?
  • Souhaitez vous l'instauration d'un pourcentage minimum pour les votes entre membres (Annoncé à 10% dans les tutos d'inscription tous les membres ne l'ont pas réglé de la même manière)

Il sera également fort apprécié que vous remerciez nos généreux donateur @lpv pour les 1000 SP dont on profite encore et @planetenamek pour le dons de STEEM dont vous profiterez très prochainement ;)

Deux personnes seront tiré au sort et leurs commentaires seront upvoté à 100%.


Discord

http://bricabrac.pistak.fr/data/images/discord.png

Nous avons créer un compte Discord afin de faire passer quelques informations et pour effectuer des votes à l'avenir !
N'hésitez pas à y faire un tours c'est conviviale pas mal de gens se donnent des conseils et s'entraident ;)

Lien : https://discord.gg/2BrcwXu

Merci de ne pas poster vos post dans le canal général. Aucun canal n'a été crée pour le moment pour la promotion de post.


Encore et toujours, les dons de Steem Power

Si vous souhaitez contribuer plus amplement au projet @fanbasefr vous pouvez lui déléguer du Steem Power afin d'augmenter le montant des votes donnés par le compte.

Voici des liens avec des montants prédéfinis :

Si vous souhaitez déléguer d'autres montant copier/coller le lien : https://steemconnect.com/sign/delegateVestingShares?delegator=&delegatee=fanbasefr vesting_shares=REMPLACER_ICI%20SP
et modifiez la valeur "REMPLACER_ICI" par le nombre de SP à déléguer.





Merci d'être toujours plus nombreux à suivre le parcours de curation @fanbasefr. Merci à tout ceux qui ont délégué du Steem Power. On est content de voir que on arrive à aider un peu les petits auteurs francophones en se soutenant les uns les autres !



➡️ @fanbasefr est une initiative de @fabinhocrypto
➡️ Article rédigé par @cryptofrench.
Capture_decran_2018-02-23_a_00.24.24.png

Sort:  

En premier lieu, grand merci à @planetenamek et @lpv pour leurs généreuses contributions qui aident à faire grandir ce projet.

Pour suivre la tendance générale, je remonte mon VP à 10%. pour le fanbasefr trail, j'étais un peu en dessous. L'idée d'un minimum de participation me semble pertinente et juste envers tous les participants. C'est un juste retour.

Pour les 1000SP sur 2 semaines ou 500SP pour 4 semaines, je n'ai pas d'avis tranché car je ne maîtrise pas les fondamentaux. Donc, je me fie aux plus savants que moi qui ont étudié la question.

Tout autre chose, il y a 3 semaines @zonguin a rédigé un post sur les astuces pour mieux exploiter son VP.

J'ai testé une appli de vente de votes cette semaine : smartsteem.
D'un point de vue éthique, je ne suis pas grand fan de ce type de manoeuvre.
MAIS, on peut choisir un seuil de VP à partir duquel la vente se déclenche et, surtout la qualité minimum des intervenants à qui on veut les vendre.
N'ayant pas forcément le temps d'utiliser tous les jours mon VP, l'appli se déclenche 4 à 5 fois par jour pour un gain de 0,01 - 0.02 par jour.

Mon idée est de faire don de ces gains à fanbasefr.
Petits gains mais sur la durée...
Qu'en pensez-vous?

hola duke!! toute donations pour fanbase est la bienvenue!! comme expliqué dans le post , grace a @lpv on s'est rendu compte que la location de SP est super interressante pour le projet et pour les membres, tout SBD ou Steem envoyer a fanbase serviront a loué du SP!! en tout cas merci de ton implication!! si tu nous les envoie on en fera bonne usage !!

gagnant du concours!!

Merci beaucoup. C'est inattendu!

Je pense que 500 SP pour 4 semaines c'est mieux. En plus au plus la durée de location est grande au plus tu peux modifier led paramètres de la vente pour obtenir plus de SP par steem.
Merci à @planetenamek et @lpv pour leur soutient.

merci de ta participation!!

alors merci bien sur à @lpv et @planetmarket (et bien d'autre) pour leur générosité,
Bienvenue au nouveaux.
Sinon pour la question, avant je me disait 500 sur 4 semaine c mieux.....mais sachant que le steem est bien bas et connaissant votre décision pour l’investissement des gains en location.........profitons un max tans qu il est bas quoi....après les 2 solutions me vont
Allez au plaisir, kénavo.
upvote et resteem

merci merci

Comme le dit @forexflo , vu le niveau se steem actuellement, mieux vaut investir dans la quantité plutôt que dans la durée.
Pour le vote minium, je suis pour.
Si on accepte d’être membre, alors on accepte de s'investir plus dans le projet et donc de donner un minimum de soi.
Merci à @lpv et @planetenamek pour les dons du coup!

ok on prend note !!merci a toi!!

par contre je vient de verifié mais je ne te voit pas dans le trail!! erreur de ma part?? tu t'est bien inscrit??

Je n'arrive pas à le rejoindre. J'ai un message
"Sorry, that curation trail does not exist. If that account belongs to you, sign up on SteemAuto and create a trail."
EDIT: Ok c'est bon, je l'ai trouvé manuellement

et voila !! bienvenue dans la famille fanbase !!! content de te compté parmis nous !!!!

Perso je suis pour 1000 SP et un minimum de 10%.
Merci à @planetenamek et @lpv ;-) et aux ptits nouveaux qui investissent !!
Kénavo !!!

Je préfère les 500 SP sur 4 semaines.
Et oui, un minimum de 10% me semble être une bonne base.

Moi, c'est 500 SP x 4 et pas de limites.

Allez, j'en suis ! C'est pas grand-chose mais je vous ai envoyé 2 SP. Faites-en bon usage !

bienvenue a toi!!

Yop, après quelques jours d'utilisation, j'ai décidé de me retirer du projet, qui ne correspond finalement pas à l'idée que je m'en faisais, Désolé et bonne continuation à vous !

Nous devrions tous suivre les rgles indiquées donc oui je suis pour les 10% jusqu'à ce que fanbase FR devienne plus grand et décide de baisser la limite de 10%
Sinon, oui 1000sp seraient à mon avis plus intéressant, y'aura peut être d'autres locations possibles par la suite avec les gains plus élevés :-)

ravi de voir qu'il y a de plus en plus de donateurs, donc merci à tous :-)

Merci beaucoup à @lpv, @planetenamek et tous les autres pour le soutien !
Pour ce qui est du SP je ne me prononce pas, n'étant pas encore assez "instruit" sur le sujet.
Par contre un minimum de 10% sur la participation me semble quelque chose de normal.
En tout cas le projet se porte à merveille et la communauté qui le comporte est super ! C'est un plaisir d'en faire parti :)
À bientôt !

Moi je serrai pour une durée plus longue car comme le dis @zonguin le % APR serra meilleur et donc plus attrayant pour celui qui délègue et donc plus de chances que ça passe.

Je rappelle qu'il est possible pour n'importe qui de remplir la demande de location de SP sur le site de @minnowbooster et ainsi rentabiliser sa délégation!

Concernant la limite, je pense que c'est une bonne idée, mais il ne faut pas la mettre trop haute sinon les gens risque de quitter le trail si leur voting power en est trop impacté.

En admettant que l'on peut au total voter à 1000% par jour, je pense que le total des votes ne devrait pas excéder 250% soit un passage d'un voting power de 100% à 85% quotidien, (et encore je trouve ça bcp quand on est actif) afin de garder du VP pour d'autres articles ou trails.
D'après mes calculs pour 65 votes quotidiens (ce qui n'est pas le cas) cela correspond à un vote auto à 3,85%

Voili voilou, sinon il est peut être possible de régler les upvotes de @fanbasefr au pro-rata du pourcentage de chaque utilisateur mais là ça deviens plus complexe.

Autre solution, chacun fait comme il veut, et on fait confiance à la communauté pour se demander "si tout le monde fait comme moi, est-ce que ça le fait?". A mon avis, si tout le monde se pose cette question, le système s'équilibrera et les plus généreux compenseront ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas voter plus.

Les Pitchous

Personnelement je pense qu'il faudrait investir sur la durée, plutôt 500 SP pour 4 semaines donc.
Upvoter avec plus de récompenses c'est bien mais upvoter et donner des récompenses sur le long-terme c'est encore mieux 😎

Merci à tout les donateurs et plus particulièrement @planetnamek et @lpv
J opterais pour 500 pour 4 semaines
Toujours au top @fanbasefr 👍

Merci pour les news :) Je suis pour le 10% / membre et des actions de long terme.

You got a 3.96% upvote from @minnowvotes courtesy of @kelos!

Je viens de voir le vote pour mon witness! C'est cool.
Question: vous préférez quoi entre des dons Steem/SBD ou que je loue des SP chez blocktrades?

hello!! et oui désolé , mais on avait fait une faute dans ton nom, tu aurait du avoir le vote avant en plus!!! mais bon c'est chose corriger.
si tu nous envoie des steem on essaiera de loué du sp avec !! donc si tu peut louer du sp pour nous ce sera avec grand plaisir!!
merci bcp en tout cas !!!

Congratulations @fanbasefr! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got your First payout

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!