Question pour la communauté française !

in #fr6 years ago

Hello les steemiens,

Je suis nouvelle sur Steemit et j'ai besoin de votre avis sur un sujet.

J'aimerais poster des articles pour les français mais aussi pour les anglophones.

Alors voilà, je me demande s'il faut faire deux articles : un en français et un en anglais. Ou bien poster les deux versions dans le même article ?

Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos conseils !

eiffel-tower-918463_1920.jpg
Crédit photo : Pixabay

Sort:  

Je dirai un article pour chaque langue mais tout dépend de toi et tes goûts :-) ! Met toi à la place du lecteur, ça t'aidera peut-être dans ta prise de décision.

En tout cas si tu as des questions de ce style n'hésite pas à nous les poser directement sur les différents Discord existant. Je te laisse une petite liste ici histoire que tu nous retrouve facilement ;-)

A bientôt !

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Super merci beaucoup pour ton retour. Je vais regarder ça :)

nice !!!!

C'est une bonne question. Plus le message est long, plus il y a intérêt à séparer en deux articles. Ça dépend de ton public cible aussi.

Oui bonne idée merci pour ton retour !

Ça dépend vraiment de la publication.
Avoir les deux contenus mélangés peut voir de l'intérêt tant que ça reste lisible pour le lecteur.

Il faut donc aviser au cas par cas.

Merci pour ton retour ! Je pense que pour des articles longs je vais séparer sinon je mettrais dans le même ! :)

Je pense que le mieux serait de poster un article en français, puis de le traduire en Anglais dans un autre post. Si tu mets Anglais et Français dans le même article, il y a fort à parier que ni les francophones ni les anglophones ne prêteront toute leur attention à l'article. E

Congratulations @fanchso! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board

Do not miss the last post from @steemitboard:

Christmas Challenge - The party continues

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @fanchso! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!