Sort:  

Bonjour. Je parle le francais un petit peu. Peut etre j'ai besoin d'un assistance par Google Translate. Beinvenue!

Hé salut, moi aussi je parle français :) Si tu fais des posts sur le cryptomonnaies en français ça m'intéresserait vachement ^^ c'est vrai que ça demande un certain effort de tout traduire de l'anglais alors parfois j'ai la flemme..

Bienvenue ! Cool de voir des français ! :D

Bienvenue sur steemit ! Au plaisir de se croiser au détour d'un post.

Bonsoir & bienvenue . Moi aussi tout comme toi j'en ai marre de traduire :p

Hello Hello !!!
Est-ce que tu peux m'apprendre (nous apprendre à tous ?) à faire des Gifts ? J'ai des idées très précises mais je ne sais pas su tout comment ça marche :-)
MERCI !!! et bienvenu !

Bienvenu
Je rejoins @malik.roxane si tu sais écrire un blog pour nous expliquer la création des gifs. Ca me serai très utile 😊