Où trouver les prochaines ICO ?

in #fr7 years ago (edited)

Suite à plusieurs demandes, voici quelques liens utiles pour savoir quelles seront les prochaines ICO à venir.

Le premier site que je vous propose est Smith & Crown sur lequel vous retrouverez pas mal d'informations, d'analyses sur les futures ICO et plus généralement un blog sur les ventes de token en cours.

Il existe également TokenInvestor qui répertorie les prochaines ICO avec un petit bonus (l'activité des ventes de token pour chaque ICO).

Le 3ème outil que j'utilise est TokenMarket qui à mon sens est plus intuitif et permet de mettre des alertes sur les futures ICO (pré-vente, début, funding) ainsi que de suivre les ICO. Le lien vous renvoie vers le calendrier des prochaines levées de fonds par date. 

Il permet également d'avoir accès à un certain nombre d'outils pour chaque ICO à savoir :

  • Le site web
  • Les réseaux sociaux
  • Les articles concernant l'ICO
  • Le canal Slack, Github pour discuter avec les créateurs

Ces petites infos permettent d'en savoir un peu plus directement sur TokenMarket. 

Il faut savoir que l'ICO est un investissement sur le long terme, qui comporte des risques ! Lisez donc bien le maximum d'informations sur le sujet avant d'investir. N'hésitez pas à commentez si vous souhaitez des informations complémentaires ou si vous avez des idées d'articles.

Sort:  

@french.fyde voici la réponse que je peux t'apporter :)

Merci pour ces informations.
Je ne me suis pas encore beaucoup renseigné sur les ICO mais c'est un bon point de départ :-)