Opération de soutien communautaire : Rapport du 11/03/2020

in #fr4 years ago

Dans notre démarche de lutte contre la mise en place du HF 0.22.5, initié par Steem INC et désormais piloté par Tron, nous poursuivons nos efforts de récompenses et d'accroissement de Steem Power, à l'intention des membres qui ont choisi de se manifester auprès des Witness.

A ce jour, 16 participants ont été retenu comme étant éligible à cette opération. Nous nous doutons que cela représente une infime partie des membres francophones qui ont fait l'effort de donner leurs votes ou de le faire par procuration.

fsv trail.jpg

fsv trail2.jpg

Nous vous incitons donc à vous manifester en commentaire, preuve à l'appui !

fsv votes.jpg

Le nombre de votes émis est encore faible et reste, sans nulle doute possible, la conséquence d'une trop faible participation. Ce nombre de votes doit etre mieux réparti ! Sans votre participation, il est évident que le but de cette intiative ne profitera qu'à un petit groupe et n'atteindra sans doute pas son but. N'hésitez pas à poster et à vous faire entendre.

En outre, la communauté @francosteemvotes reste à votre entière disposition. Vous pouvez également nous contacter sur le chan discord à l'addresse suivante : https://discord.gg/XFGr4jG

Steem On !

Sort:  

J’ai donné une procuration à minnowsupport pour les votes des témoins .

Posted using Partiko iOS

Bonjour,
J'ai fait mes 30 votes, par contre j'ai peut-être une coquille dans mes votes. N'hésitez pas à me le dire 😉