You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ce que je changerais si j'étais Witness

in #fr4 years ago

Tu n'a pas finis ton titre, manque du top 20 avec un bon gros portefeuille sinon ta voix ne sera pas entendu Hahaha!

Le Dpos est juste le mot moderne pour une oligarchie se cachant derrière une pseudo démocratie (puisqu'ici nous ne sommes pas dans le système une voix = un vote).

De mon point de vu, un auteur à bien plus de chance de percer/être vu sur un youtube ou un twitch qu'ici à moins d'avoir le soutien de "sponsors".

L'auteur qui pourtant est le pilier, sans lui pas de contenu donc pas de référencement dans les moteurs de recheche donc pas/peu de valorisation de la blockchain, y est relégué en queue de peloton car cite moi un auteur (qui n'est ni whales ni witness top 20) gagnant plus par mois qu'un top 20 witness (10,000 HP/mois) ou qu'un whales avec les revenus de ses votes.

Vu qu'en modifiant les réglages de cette blockchain on peut lui faire faire ce que l'on veut ton titre colle parfaitement à son contenu ;)

Sort:  

On est d'accord oui, et pour le titre aussi, n'étant pas witness, j'ai effectivement oublié de parler du top 20 ;)