Gagner un peu d'argent #3 : Roalmer

in #fr6 years ago

téléchargement.png
Salut !

Aujourd'hui je vais vous présenter une application qui permet de gagner de l'argent en réalisant des missions dans des magasins. L'application s'appelle Roalmer et les missions consistent à vérifier la présence ou non de certains produits en rayon.
L'application est très épurée et facile à prendre en main, d'autant plus que beaucoup de missions sont proposées et se renouvellent quotidiennement.
La durée des missions est très variable et clairement certaines ne sont pas rentables, d'autant plus qu'il y a le risque sur de longue missions d'être exclu du magasin ( ça m'est arrivé à deux reprises) ce qui est assez rageant.
Mais en s'y prenant bien on trouve des missions rapides et bien payés. La rémunération commence à 2euros et croît dans le temps si personne ne réalise la mission jusqu'à parfois plus de 5euros.
Le support est très reactif ce qui est pratique en cas de soucis ou de questions.
Pour un total de 6 missions j'ai gagné 15euros ce qui me semble raisonnable, je vous invite à essayer pour vous faire votre avis :)

Si vous utilisez déjà l'appli n'hesitez pas à me faire part de votre expérience, ça m'intéresse !

Sort:  

ah c'est marrant ça !
Moi j'avais des missions pour tester le service à la clientèle d'un magasin. J'étais une cliente mystere, j,ai fait ca quelques années de temps en temps. Ça payait bien quand même, environ 15$ de l'heure. Mais je me suis fatiguée, je n'ai plus le temps, et je n'ai plus besoin de cet argent hihi

Il y a des missions aussi de ce genre mais très rarement, là ça demande un peu moins d'investissement :)
Mais client mystère ça doit être bien marrant !