Tableau de suivi pour la musculation

in #fr6 years ago

Salut !

C'est bientôt pour moi la reprise des cours, et par la même occasion celle du sport. Pour le coup ça sera essentiellement de la musculation, j'ai fait un excel assez basique pour suivre mon évolution. Par là j'entends ma progression en terme de charges de travail. Pour vous donner une idée voici une image :

Suivi musculation.png

Je vous le partage aussi même si ça n'est pas grand chose je trouve que visualiser sa progression motive, en tout cas ça marche pour moi, j'espère que ça pourra servir à quelques personnes :).
https://drive.google.com/file/d/1WFT3Hc_GzeRGVCXBc4yAqJ3vcnWVt_tT/view?usp=sharing

Aussi je vous conseille un très bon livre avec lequel je réalise tout mes programmes si jamais vous ne conaissez pas déjà l'auteur. Il est complet et s'adresse autant au débutants qu'aux comfirmés.

Guide des mouvements de musculation par Frédéric Delavier :