You are viewing a single comment's thread from:

RE: Drawing with Pen - Boga (feat. Nathalie Bagadey, CITARA T2) [FR/EN]

in #fr6 years ago

Whoa... c'est génial. super. Avez-vous publié quelque part ailleurs en ligne ou est-ce exclusivement pour steemit? juste curieux... :)

Sorry for my French. I learned it years ago, mais J'ai oublié comment parler français...

Sort:  

Merci beaucoup :)

Pour les romans de Nathalie Bagadey, ils sont disponibles en papier et en e-book. Il faut se rapprocher de l'auteure pour en savoir plus.

Quant à mes dessins, j'en publie une partie sur mon site internet : www.miinda.fr et un peu sur mes pages facebook et twitter.
Pour les step by step je les publie uniquement sur Steemit.

Vous avez gardé un bon niveau de Français, je vous rassure ;)

Merci de me l’expliquer. :)

Vous etes très gentil! 😁