Respirer le bon air pur matinal!

in #fr6 years ago

Moment de quiétude sur le bord du Lac Manitou, situé à Ivry-sur-le-Lac dans Les Laurentides (Qc-Can).  L’air est frais, une petite brume plane au-dessus de l’eau mais commence a se dissiper...

Le 30 juillet 2018 - 7:30 AM

|Credit : Moi|

Je partage avec vous ce moment de calme! 

Greenvago

Sort:  

waaw c’est jolie 😊😊 j’adore le ciel bleu!

Merci! C’était matin particulièrement dégagé, le ciel était magnifique! Merci pour ton message!

No doubt the photo reflects the peace that is in that place, I love the photo very much thanks for sharing

Thank you! I appreciate your comment!

C'est magnifique ! un lac typique des Laurentides, mais je ne savais pas qu'il était à Ivry. Le lac Manitou, c'est aussi une page d'histoire. Merci pour la photo!

Ça fait plaisir! Effectivement cette region a accueilli les colons qui venaient y chasser... dans les Belles histoires des Pays d’en Haut...

J'ai aimé la place. Merci pour le partage. Une bonne méditation à cet endroit (assise sur le bois). GENIALE.