You are viewing a single comment's thread from:

RE: La qualité de nos mots de passe

in #fr6 years ago

Bel et intéressant article...

Cela fait longtemps que je sais qu'il faut que je change ma méthode pour les mots de passe ;
j'ai 2 ou trois méthodes ; mais pas UNE.

Et c'est pénible.

Le truc aussi c'est que parfois la méthode choisie ne fonctionne pas sur certains sites ; dans ces cas là j'improvise... n'importe comment, donc pas comme il faudrait.

Ton article sonne comme un rappel : Me créer une règle (universelle) + peut-être une ou deux pour les cas où ça ne va pas.

Sort:  

Merci.
En effet, j'avais le même problème. Depuis, ma méthode a pu s'appliquer quasiment partout. Seuls 2-3 sites ont résisté. Mais rien n'empêche d'avoir 2 règles. Après, il faut savoir quand les appliquer.
Heureuse que ça puisse te servir.