You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi est-ce important de suivre et d’upvoter les plus petits comptes utilisateurs ? La clé pour une croissance saine de la communauté.

in #fr6 years ago

Tellement vrai !

Ce n'est quand développer notre communauté qu'on peut lui permettre de grandir ! :o)

C'est ce que j'essaie de faire à mon niveau en likant un maximum de commentaires sous mes articles mais aussi tous les postes qui utilisent le hashtag #developpement-personnel .

Je suis convaincu qu'à l'avenir il y aura certainement de plus en plus de monde cherchant des informations sur ce sujet et j'espère devenir assez "grand" un jour pour pouvoir leur donner une curation digne de ce nom :o)

Belle journée,
Laurent

Sort:  

Merci @happydaddyfr, excellente journée à toi aussi