You are viewing a single comment's thread from:

RE: 10 conseils pour réussir sur Steem

in #fr6 years ago

En lisant ton message, j'allais écrire la même note que @roxane.

En suivant ces règles, tu pourras construire bien plus que ce que tu pourrais faire une une autre plateforme de même type, la partie financière en plus.

Mais si tu viens ici pour partager, par passion de l'écriture ou pour la communauté, les règles précitées sont des règles d'or pour t'épanouir sur Steemit de la meilleure des façons :o)

Sort:  

Tu as tout compris @happydaddyfr ! :)
En tout cas tu es dans la démarche exacte de ce que viendront chercher les blogueurs sur cette plateforme et les créateurs de contenus. Pour le moment, les principales personnes sur Steem sont des tech / crypto fans je pense qui sont donc plus attiré par le potentiel gain que la rédaction. Cela changera avec le temps j'en suis certaine :)

J'ai déjà l'impression que ça change énormément.

J'avais l'impression d'être un fou pour vouloir parler développement personnel ici il y a quelques mois et maintenant nous sommes déjà quelques uns à le faire et ça c'est top !