TOP 5 Crypto Monnaies INCONNUES à TRES fort POTENTIEL

in #fr6 years ago

Dans cette vidéo Hasheur présente nos 5 positions à très haut risque. Mais bien entendu, avec un potentiel certain.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être tenu informé de tous les updates et profiter de nos analyses :

Suivre Crypto Analyse ?

Nos liens d'affiliation :

Pour suivre Hasheur (Owen Simonin) sur sa chaîne: http://youtube.com/hasheur/

N'hésitez pas à nous contacter dans les commentaires, ou sur nos réseaux si vous avez des questions !

Disclaimer : Je tiens à rappeler que les crypto-monnaies sont volatiles et que du jour au lendemain, tout peut basculer. Cette analyse porte sur l'état actuel du marché et ce n'est en aucun cas un conseil d'investissement. Je partage simplement mes positions publiquement, libre à vous de faire vos propres recherches, puis de me copier si vous trouvez mon analyse pertinente.

Sort:  

J'avais remarqué Hush. En plus d'etre sous evaluée, il va y avoir un airdrop en BTCH au 1er fevrier.
https://steemit.com/bitcoin/@suitsatwork/bitcoin-hush-btch-opportunity

Hi! I am a robot. I just upvoted you! I found similar content that readers might be interested in:
https://www.youtube.com/watch?v=w4Keia8rB_A

@hasheur d'abord sur @dtube et ensuite sur youtube ! Youtube ne mérite pas un contenu original contrairement à @dtube qui le mérite bien :-D !!!!

merci pour cette video avec c'est crypto est surtout la dernière

ou es que l'on peut trouver le theta meme dans le marketcap je ne voie pas ou l 'on peut en acheté ?

tu peux en acheter sur OKEx, Huobi et Gate.io selon coinmarketcap

J'en ai pris 3 celles qui étaient sur mes exchanges on verra bien, merci de nous dégrossir le boulot

Et que penses tu de SOMN?

Bonne vidéo encore une fois !

Une fois encore très bonne vidéo ! Il manquerait #TheSimpleToken #OST pour être complet ;-)
Merci pour tes infos !

Euhhh quand tu dis qu'il n'y a absolument rien dans le monde du streaming, je suis pas d'accord du tout !! On a @dlive et en plus ça tourne déjà plutot pas mal ;-) !!