Sort:  

Quelle bonne idée ! Woww , je me demande si , ce serait efficace pour nos hivers québécois qui va souvent jusqu'à moins 40 , faudrait demander au concepteur mais de toute façon c'est plus chaud que de dormir sur un banc de parc ou dehors sous un pont , je partage , merciiiiiiiii quelle belle découverte ;)

Il semble que l'inertie étanchéité et chaleur humaine fonctionne bien jusqu'à -5°C d'après les explications du concepteur. C'est si peu de chose mais tellement mieux que rien...

Wow vraiment génial comme concept !

Concept génial ! Je resteem ;-)

Genial ! Bravo !

Bravo surtout à l'inventeur-maker qui va aux bouts de ces idées !

Hey @hellofuture !
Les idées que tu trouves pour tes articles sont bien, c'est juste dommage que tu ne creuses pas plus le sujet. Ce format d'article est beaucoup trop court pour bénéficier d'un upvote de la part de FrancoSTEM !

Si ce type de format d'articles est trop loin du référentiel FrancoSTEM je peux enlever le tag ? Je comprends que vous souhaitez rester sur des bases plus scientifiques et c'est tout à votre honneur.

En vrai, il manque juste d'approfondissements sur le sujet ! Je t'encourage réellement à revoir ce format, ça serait dommage de ne pas profiter de notre soutien au vu de la qualité des projets et sujets que tu trouves !

Super idée
Ça fait du bien de voir des projets comme ça