You are viewing a single comment's thread from:

RE: #3 Fanbase communauté #FR ! Soutenir et être soutenu en retour grâce aux votes automatiques !

in #fr6 years ago

Très belle initiative @cryptofrench, j'ai déjà reçu des votes grâce à cet article.

Alors j'ai moi même voté pour tout les témoins francophone ici présent.

Votez pour @arcange
Votez pour @teamsteem
Votez pour @drakos
Votez pour @cryptohazard (un "a" seulement!)
Votez pour @stoodkev
Votez pour @evildido
et moi:
Votez pour @helo

Je vous invite à faire de même avec les liens facile que j'ai façonné plus haut.

Sort:  

Merci beaucoup pour ton vote !
Content que tu ai reçu des vote j'espère qu'il en est de même pour les autres Witness FR :D

Je crois beaucoup à la communauté et en discussion avec les autres membres de #steem-quebec nous voyons le future de steem dans les communauté.

Alors, en s'aidant un et l'autre, la communauté gagne au complet.

You got a 13.21% upvote from @minnowvotes courtesy of @helo!

C'est gentil!!! La qualité première d'un witness: recevoir des votes!