You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #fr2 years ago (edited)

Crois ce que tu veux.
Mais n'insulte pas les gens à tour de bras.

Je ne fais rien d'interdit.

Je ne cherche pas à être ton maître.

Je ne m'écris jamais à moi-même.

Mes ECU ne valent pas rien, mais précisément 1 HBD, mais tu juges toujours sans d'abord te renseigner un minimum.

D'après mon médecin, je ne suis pas malade, mais merci de t'en inquiéter.

Comme noté sur l'autre post, je te laisse une chance d'arrêter le massacre, tu commences à perdre des points de réputation, c'est dommage. Penses à t'excuser auprès de ceux que tu as insulté si tu veux, mais surtout saches qu'à partir de maintenant si tu continues à mentir à menacer ou insulter, on sera là aussi de la partie.

La balle est dans ton camp.

Sort:  

Tu dis que des mensonges !

J'ai mi mon témoignage plus haut et aussi dans un autre groupe, qui sont pour votes les nouveaux bienvenues.

Moi je trouve que tu es malade vraiment ! Tu ne te rends pas compte !

Les insultes quel insulte ? Après que tu m'es fait du mal ? Très peu d'insulte c'était plus du défoulement, voir aucun gros mot visé directement en ta personne.

Je ne vais pas être ton esclave, tu as fait ton choix je vais pas te supplier ! Tu es en tors 100%
Et, on s'est déjà dit de s'ignorer y a 2 jours environ, donc chute !