You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year (edited)

Le responsable de hive, tu m'as tué là, je suis mort de rire ... (décentralisé ... Pour quelqu'un qui dit sur linkedin qu'il est formé aux blockchains c'est inquiétant de n'y rien comprendre à ce point..

Si tu es vraiment autiste alors je peux comprendre certaines choses (mais pas toutes), mais il faudrait quelqu'un de proche pour t'encadrer afin de t'éviter des ennuis. Je pense que tu ne te rends pas tout à fait compte de ce que les gens pensent de tous ces écrits insensés et insultants.

Tu proposes d'arrêter on te dit qu'on est d'accord mais tu en rajoute chaque fois plus. Et oui on lit TOUT ce que tu écris, mais on répond pas à tout, c'est inutile.

Sort:  

Tu connais pas le responsable qui s'occupe des droits d'auteurs. Je n'ai pas proposé d'arrêter, l'arrêt se fait automatique selon à ta volonté de m'ignorer comme je le fais depuis je ne suis pas revenu dans ton blog !

J'ai dit de modifier commentaire image discord et l'enlever cela peut suffire ou sinon l'enlever dans galerie de la plateforme que tu as posté et cela sans besoin éditer le commentaire, l'image disparaît.

Enlever l'adresse ID de cette personne que tu as mi.

Le reste les intimidations et menaces dépends ce que tu en fait et je répliquerai à chaque vengeance ou autre.

Puis, je retire tes pseudo à l'article, histoire de rendre plus anonyme de ton agression.

Je n'en ferai rien. Je n'ai rien fait de mal, moi.