You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year

Et de nouvelles insultes ... comme je te le dis, je m'en moque, ce n'est pas MA REPUTATION qui descend...

Fais-toi accompagner par quelqu'un qui connait les blockchains et hive en particulier, ton cours n'a malheureusement pas suffit à te faire comprendre la différence entre un blog perso et un blog communautaire ... du coup tu te prends des balles perdues inutilement.

Ah oui, et les insultes ne sont jamais les bienvenues nulle part, alors ne pleures pas quand la punition arrive juste derrière.

À bon entendeur,
Belle journée à toi.

Sort:  

Aucun insulte, je décris ton caractère de psychopathe.

M'enfin, traiter quelqu'un de psychopathe est déjà une insulte ...
Ne fais pas l'inculte, cela ne te rend pas service, ni ne t'apporte aucune sympathie de qui que ce soit.

Et évite le spam, hive n'aime pas cela non plus...

Aucun insulte, je décris ton caractère de psychopathe.

Aucun insulte, je décris ton caractère de psychopathe.

Spam

C'est toi le spam dans mon blog, sal spamer

Niveau : primaire...

Sérieux...