Gods Unchained Free reward

in #fr4 years ago

Hello les Hivers,

godsunchaines2.png

Rapide info Gods Unchained le Heartshtone-like blokchainisé offre un reward de 20$ pour l'accomplissement de quelques actions!

godsunchained.png

godsunchained2.png

Pour l'avoir un peu tester l'expérience de jeu est intéressante, Immutable le studio derrière en a fait un jeu réel.
Des infos que je tiens ce jeu est sur Ethereum et prévois un passage sur layer 2 (frais quasi inexistant) d'ici l'été.

Si vous aimez les jeux de cartes et la blockchain => foncez!


basdepage.png

Passionné de la fusion entre la blockchain et le gaming je sillonne le web pour dégoter les bonnes affaires et je vous partage mes découvertes sur mon blog Hive.

Si vous avez apprécié la lecture n'hésitez pas à vous inscrire sur hive et liker cela m'aidera beaucoup sans rien vous couté ou suivre les liens d'affiliations si le jeu vous tente!

Les jeux cryptos que je couvre actuellement

N'hésite pas à poser des questions ou faire des remarques <3

Sort:  

Congratulations @holystic! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 10 HP as payout for your posts and comments.
Your next payout target is 50 HP.
The unit is Hive Power equivalent because your rewards can be split into HP and HBD

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out the last post from @hivebuzz:

Hive Power Up Day - March 1st 2021 - Hive Power Delegation