Mon début dans le monde des serveurs Minecraft.

in #fr4 years ago
Authored by @Anthony

Bonjour, Bonsoir cher lecteurs/lectrices,
Je suis un jeune créateur de serveurs minecraft, et j'aimerai vous faire part de ce que j'ai vécu durant ces quelques années.

Tout d'abord, j'ai voulu créer un serveur minecraft pour pouvoir jouer et prendre du plaisir avec mes amis, du coup, j'ai eu la brillante idée d'en créer un, en revenche, je ne savais pas du tout par où commencer.. sachant que je ne connaissais absolument rien à propos d'hébergement de serveurs, le rendre publique et y intégrer des plugins. Du coup j'ai dû regarder beaucoup de tutos YouTube,malgrès cela, j'ai pu créer mon tout premier serveur, un serveur où il n'y avait aucun plugins, et qu'aucun joueurs ne puissent le rejoindre, pour cause; le serveur soit hébergé sur mon propre ordinateur.

J'ai sû plutard qu'il fallait ouvrir ses ports, alors je l'ai fait, et par magie, j'ai vu des amis à moi le rejoindre, par contre, il y avait 100% de risques de lags et que le serveur ce stop net. Malgrès cela, j'ai pu apprendre tout de même beaucoup de choses sur la création de serveurs minecraft, désormais, je sais installer des plugins et de les configurer.

Il y a encore quelques mois, j'ébergé mes serveurs sur mon ordinateur comme dit plus haut dans le texte, depuis, je l'héberge sur un site internet nommé RamShard qui fait de l'excelent travail, avec un anti DDoS de folie. Au total j'aurai créer plus de 10 serveurs différents, avec tous plus ou moins les mêmes jeux que je proposai sur celui-ci, c'est à dire du SkyWars, UHC Run, PVP, et j'en passe.
J'avais commencé tout cela dès l'âge de mes 12 ans, aujourd'hui j'en ai 16, et je suis totalement heureux de ce que j'ai pu découvrir dans ce nouveau monde.
J'ai par ailleurs eu une équipe de deux personnes qui ont quasiment toujours étaient là pour moi, et le fait de pouvoir créer des relations amicales dans ce genre de milieux est je trouve totalement dingue.

Si vous souhaitez rejoindre mon serveur minecraft, vous pouvez le rejoindre avec l'adresse IP suivante : hymel.xyz en version 1.15.2, le serveur accept les versions cracks et premiums, nous possédons un serveur Discord ainsi que d'un site Internet.

Merci d'avoir lu ce poste jusqu'au bout, bonne fin de journée à vous et au revoir ! 😋

20200421_19.19.43.png

Sort:  

Bravo, je suis impressioné par l'age que tu avais quand tu as commencé.

Merci beaucoup.

Congratulations @hymel! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 10 upvotes. Your next target is to reach 50 upvotes.

You can view your badges on your board And compare to others on the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!

Bienvenue sur Hive, on te rajoute à la commu ignet ;)

Bienvenue sur Hive, je te souhaite beaucoup de succès.
Big hugs.