[Dev de jeu] Platformer "Steemdya !"

in #fr6 years ago (edited)

Hey, je sais que ça ne semble pas être le cas mais je bosse drôlement dur pour réussir à polir et confectionner les animations suivantes pour Steemdya! :

( Dans l'ordre : un idle de repos / statique, un steem dash (accéllération soudaine dues à ses bottes steem) / cycle de course / saut / retombe / retombe d'une plateforme avec amorti au sol. )

IdleDashrunjumpfall.gif

Et voici une version ralentie pour mieux apprécier les animations ! :

IdleDashrunjumpfallslower.gif

Merci à @roundbeargames de participer aussi au codage et l'implémentation du jeu du mieux qu'il le pourra avec Steemit !

Sort:  

Avec Kiwuy on valide les animations ! (au passage j'adore le mouvement des doigts, c'est super bien fait ! )

Je plussoie :D cette anim est géniale !

Merci beaucoup à vous deux c'est vraiment sympa de me soutenir, piou ! ^^

Excellent ! Je comprends beaucoup mieux l'idée du dash du coup maintenant, continue comme ça c'est super !

yeap je voulais que le dash déséquilibre un petit peu sa trajectoire et qu'il soit obligé de s'élancer / jeter avec ses épaules pour se redresser, et ça rajoute du caractère au personnage, enfin je trouve ^^

Vraiment bien ! Ca donne envie de jouer !

Nice! What software is this animation made with? Maybe Blender?

While i am sure it could easily be done under Blender, i own 3DS max 2013 thanks to @jasonbrubaker that gifted me several autodesk creative / production design suite with licence keys and all, it's not an excuse i know, but i know 3Ds max more than Blender for now, and i still don't know how to make a "cartoonish" render with flat colors with a little pinch of controlled shadows and drawing outlines in blender.

Wow c'est beau, c'est même pas pixelisé.... (J'hallucine en fait du petit bonhomme, je l'ai regardé pendant 5 minutes tourner :D)