Draan Lennart askeladd FR Steemit Webcomics

in #fr6 years ago (edited)

IMG_0339.JPG

Ohla ! Désolé... c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais plus partagé mon webcomics !

Et comme je ne peux pas éditer mes précédents messages je ne peux même pas retrouver le code que j'utilisais pour les boutons sous la page... je l'avais enregistré quelque part sur mon pc mais plus moyen de retomber sur le fichier txt du code, et pourtant j'ai beaucoup cherché :(

Désolé,page4.jpg

Voilà, il faut encore que je m'occupe de la version anglaise...

Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver le code de base que j'ai utilisé sur mes anciens posts pour les boutons ? Car j'aimerai tout de même garder le menu en bas qui permettait, lui, de revenir au début de l'histoire, surtout pour les nouveaux qui n'auraient pas eu la chance de suivre depuis les 2 ou 3 précédentes publications.

Merci.

Sort:  

Très cool comme début, vivement la suite !!

C'est pas le début, y avait au moins 2 autres publications avant celle ci xD mais merci ^^ retrouve plus ses codes pour remettre son menu pour les pages précédentes :(

Ok, je vais voir ça dans les archives :)

Great post! You just got a 11.11% upvote from @edensgarden!
Thanks for tasting the eden!