You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi est-ce important de suivre et d’upvoter les plus petits comptes utilisateurs ? La clé pour une croissance saine de la communauté.

in #fr6 years ago

Bonjour Roxane, bonjour à tous !!
Je viens à peine de rejoindre la communauté et de faire mon "introduce myself" !
Je suis donc en pleine découverte !! J'avoue avoir hésité depuis plusieurs jours à me lancer, et c'est en regardant le travail de développement que tu as fournie pour la communauté fr ainsi que l'état d'esprit, de partage et d'entraide que tu véhicules à toute la communauté fr que j'ai finalement décidé de sauter le pas !!
Grace à tes postes j'ai pu comprendre un peu mieux le fonctionnement de steemit, et comme cet article le dit si bien, je place de grands espoirs dans le développement de la communauté toute entière qui permettra petit à petit l'épanouissement de tous ses membres !
En tout cas un grand merci de conseiller et d'accompagner les "petits poissons" et les nouveaux arrivants !!
Continue comme ça, à très vite !

Sort:  

Hello @imcore, oui j'ai vu ton introduce myself. Bienvenue, ton message me touche énormément. C'est pour toutes ces raisons que je travail si dur, pour voir des personnes comme toi se lancer et persévérer. Merci pour ce beau message qui me porte et me pousse à continuer dans cette direction