You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un appel au secours

in #fr6 years ago

Hahahaha merci pour le rôle ;) Une histoire bien prenante et tenant en haleine, hâte de lire la suite!

En plus cela m'a énormément rappelé un délire de terminal, avec un ami on s'était éclaté à écrire une histoire d'héroique fantaisie (tout comme toi j'en suis sur pour écrire cette histoire) en prenant en personnage toute les personnes de la classe. En plus comme on avait un ami très doué pour le dessin style manga ils nous avaient fait les illustrations. Vraiment dégouté d'avoir perdu notre travail mais bon j'en garde un excellent souvenir c'est le principal :)

Encore merci pour cette lecture qui m'a fait passer un très bon moment.

Sort:  

tiens, ça ne m'étonne guère de toi... Dommage que tu aies perdu ce travail, tu aurais pu nous le partager sur steem.
Bon, fausse pub : je n'ai pensé à aucune suite ! c'était juste pour l'image de Peeknpoke...
du coup, pourquoi, toi, tu n'écrirais pas la suite ? Faudra trouver un nom marrant pour le démon majeur, hum ? Merci pour ton soutien, l'Elfe !