C'est l'anniversaire de ma fille

in #fr4 years ago

aaniiivaurore.png

Cela fait plusieurs jours que le serveur @hymel est en effervescence, Mufines, l'administrateur et ma fille ont organisé une petite fête pour les 12 ans de la demoiselle.

De mon côté j'ai inversé 2 jours dans le programme d'@ignet afin de pouvoir en profiter en direct.

Du coup, je suis l'un des rares papas au monde à pouvoir dire : J'étais à la fête d'anniversaire de ma fille sur Minecraft ;)

Bonne humeur, humour, rires aux éclats, l'ambiance était bien bonne et l'organisation fut menée de main de maître par l'administrateur, il y avait tout : Le bar bien rempli, le DJ pur nous faire danser, le repas servi dans l'assiette, le gâteau et le chant d'anniversaire, la remise des cadeaux et même un feu d'artifice... Tout y était comme en vrai...
Comme quoi, on peut tout faire dans minecraft :)

Avouez, c'est original comme anniversaire, n'est-ce pas?

Encore un bon anniversaire à toi Aurore, j'espère que tu auras apprécié, moi je me suis bien amusé.

Pour voir la vidéo sur la chaîne d'IGNET... N'hésitez pas à devenir follower, c'est un programme caritatif, sisi!!

Voici la vidéo sur youtube:

À bientôt,
Ithara.