Going Ledger

in #fr4 years ago (edited)

Allez, j'ai finalement fait le pas, d'ici quelques jours un nano Ledger arrivera chez moi.

Quelles seraient les applications vous vous y placeriez ? En plus du BTC, LTC ?
Vos conseils avisés sont les bienvenus, vous pouvez m'en parler sur les discord en mp si vous savez m'y trouver ;)

image.png

J'ai pris le modèle translucide, parce que j'aime l'électronique et qu'il est inutile de cacher ce qui est le plus important dans le dispositif ;)

Que ce jour soit le premier de ma nouvelle vie, vers le succès en laissant derrière moi ce Karma qui me colle depuis près de 10 ans !!!!!!!


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • LTC : LdiCR25BQSQYSzTUcpD3sJQayscvjXvDyy
  • BTC : 37fJek6HN9zeJQTvhfZmpEcmsTM8Lx4spr

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

Pas mal ! Il va falloir que je songe à m'en procurer un aussi un de ces quatre !

Ce post est un peu mon nouveau mantra ;)
Je te dirai mes impressions dès que j'ai l'engin à la maison

Je me demande si tu peux y mettre Hive dessus 🤔 Enfin bon, avec le prix du Hive ce n'est peut être pas si important 😂

Pas à ce que j'ai pu voir non, pour hive, j'utilise vessel

Your current Rank (71) in the battle Arena of Holybread has granted you an Upvote of 14%

Question bête mais je n'y connais rien: Si tu la perds, tu perds tes cryptos ou c'est récupérable?

si tu la perds, tu peux soit en acheter un autre et récupérer tes wallets avec les passphrases ou utiliser les passphrase sur un autre type de wallet.