J'appelle les Kadors de hive !

in #fr3 years ago

Faites du bruit

Salutations les Kadors de hive francophones !

APPEL

J'en appelle à vous qui êtes passionnés de Cryptos ...

Si vous ne le saviez pas encore, je fais tourner un stream +- 9 fois par semaine, et ce, depuis plus d'un an maintenant, où je fais du onboarding cryptos/hive via mon programme caritatif. On y joue à des jeux variés et je parle de cryptos à ma communauté en les invitant à rejoindre HIVE.

Vous avez certainement déjà croisé notre mascotte ...
Elle assure, n'est-ce pas? ;)

ECU

La crypto mise en valeur, en plus du hive c'est l'ECU, un token que j'ai créé sur hive-engine, pour aider les personnes en difficultés mais aussi @cleanplanet, c'est ma façon de les soutenir...

J'en appelle à vous, non pas pour vos hives, mais pour votre présence symbolique. Et pourquoi pas pour relayer le message.

L'ECU est disponible sur Hive-Engine

TWITCH

Je fais la course aux 1000 follows, et je me disais que vous pourriez fort bien vous follow à mon twitch pour montrer qu'on soutien tous la cause crypto, ainsi que pour me montrer que vous appréciez mon onboarding et mon initiative caritative.

Cela ne vous coûte rien, et cela aiderait à faire progresser notre programme.

Note: Vous connaissez un kador de hive ou des cryptos, tagguez-le en commentaire, histoire de faire du bruit et de sortir du bois !!! Soyons fous, vous pouvez aussi appeler les non francophones et les non kadors ;)

Merci !

@harpagon @ixindamix @lemouth @bambukah @arcange Vous êtes les Kadors que je connais, je vous taggue, pour une fois, j'ose ;)... Quel culot...
Ne m'en veuillez pas, et mieux, tagguez vos amis hivers... C'est pour une bonne cause et merci d'avance !!!

INFOS

Notre twitch se trouve ici :


Notre programme de délégation : @hive-143869
Notre programme qui récompense les délégateurs et les Ecuyers : @entraide.rewards
Les ECU : https://hive-engine.com/?p=market&t=ECU
Discord Communautaire : https://discord.gg/ewYH96e

Les profits de nos efforts sont distribués en ECU à nos ECUYERS et à CleanPlanet !!!
GRANDIR ENSEMBLE est notre but, en promouvant les cryptos dans le monde du gaming et du streaming.

PS: je suis tenace et obtus... Alors autant m'accompagner directement MDR...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

Bon ben les kadors n'ont pas vraiment réagis ...
On va se concentrer sur notre petit groupe hein les gars...
@bambukah : utiliser des hashtags, ou tagguer ... c'est juste une question de chance on dirait...

Regarde les reblogs, regarde les votes ... juste rien du tout...
Pareil pour les follows sur twitch...

Your current Rank (38) in the battle Arena of Holybread has granted you an Upvote of 24%

merci @pboulet pour le follow twitch