Les amis avancent plus loin que les ennemis

in #fr4 years ago (edited)

Cela fait plusieurs mois maintenant qu'il y a la gueguerre entre steem et hive.
Alors que grâce à @steem-engine et @hive-engine nous pouvons swapper les tokens de l'un à l'autre à volonté.
Nous pouvons aussi utiliser les deux chaînes, pour des sujets de blogs différents, ou comme moi pour changer de langue (Français ici et Anglais sur steem)...

La collaboration permet toujours d'avancer plus loin, surtout en temps de crise...

Et puis ce serait idiot de ma part de cracher sur mes @steembasicincome...

Steem ne m'a jamais fait de mal non plus, donc je vais utiliser steem pour mes posts anglophones, même s'il y en a pas beaucoup.

Et vous ? Que pensez-vous de ce combat ?


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the project : https://www.paypal.me/lebastion
Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • LTC : LdiCR25BQSQYSzTUcpD3sJQayscvjXvDyy
  • BTC : 37fJek6HN9zeJQTvhfZmpEcmsTM8Lx4spr

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

Sort:  

D'un point de vue utilisateur basic, Steemit, Hive et tous les autres réseaux que je ne connais pas, c'est un peu comme le rayon dentifrice en grande surface. Y'en a tellement, qu'à force d'hésiter pour ton choix, tu finis par te demander si la vie ne serait pas plus simple sans grande surface... ;-) J'ai les ciseaux sur mon câble réseauX prêt pour couper !

héhé j'aime l'analogie... Mais surtout ne coupez pas votre câble, enfin, moi je ne le couperais pas du moins, je ne suis rien sans mon réseau, je suis passionné et, j'avoue, l'Internet est une grande partie de mes contacts sociaux.

Thanks to @ignet for burning 800 PLANET! You have been rewarded with a 80% vote. Your action makes this project grow and helps to restore a Clean Planet! Join us on our Discord Channel and on our website