You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #fr2 years ago (edited)

Au noms des plus de 300 000 à 500 000 enfants environ actuellement séquestrés et déportés en Russie, à la date où je fais cette article.

Selon Volodymyr Zelenski ...

Là aussi je préfère attendre les résultats des enquêtes avant de juger.

!PGM
!PIZZA

Sort:  

Alors y a une semaine, selon l'Ukrain c'est 200 000, le ministère de défense russe c'est 307 000, (sachant qu'ils minimise souvent leurs info). Et autres ONG parle 400 000 environ, donc parlant aussi de ce qui est inconnu j'ai mi large et cela ne fait que s'agrandir toute manière. Voilà ressource LCI chaîne LCI.

Va un peu te renseigner, je sais pas pourquoi tu viens m'écrire avec des doutes pareils. Si mes infos te plaît pas, ne vient pas écrire fouteur de trouble !

D'accord, merci pour les compléments d'informations.

En terme humain avec adultes ils parlent plus de 600 000 :


Et ici parle plus d'un million, sur quelques semaines après :
https://www.tf1info.fr/international/video-un-million-d-ukrainiens-deportes-en-russie-2226597.html

Ils font la même réplique qu'après la 2e guerre mondiale, voir histoire :
https://journals.openedition.org/cm/288

Ainsi, ceux que j'ai mi en ressources en fin d'article, Temps présent sort 350 000.

!PGM
!PIZZA

@dubignyp, sorry! You need more to stake more $PIZZA to use this command.

The minimum requirement is 20.0 PIZZA staked.

More $PIZZA is available from Hive-Engine or Tribaldex

Loading...
Loading...