You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #fr2 years ago (edited)

Me traiter de sociopathe, de malade, le pire de hive, et oser dire que tu n'insultes pas, sans parler des termes utilisés à l'encontre de mon épouse, c'est démontrer de façon claire que tu ne connais même pas ta langue.

Comme je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps à vouloir t'expliquer tes erreurs et ce que tu aurais dû faire, je décide, désormais, de ne plus répondre à tes flots insensés et injurieux.

Par contre, tu as ma promesse sur le fait que je downvoterai systématiquement tout post ou commentaire où tu insultes un écuyer.

Dernière chose: Personne ne t'a obligé à détruire des messages ou modifier et reposter le même article.

Sort:  

Enlève l'image de discord, cela relève mon droit d'auteur sans consentement et une plainte peut se faire si tu collabore pas.

T'as vu cela où, tu crois vraiment en ce que tu dis?
Même quand on décide de te laisser en paix, tu reviens à la charge pour plus de problèmes ...

Je ne downvote pas car il n'y a pas d'insultes et j'avoue tu m'as fait rire tellement tu es incroyable, à vivre ainsi dans ton petit monde rien qu'à toi.

Pour ce qui est de la plainte éventuelle, fais toi plaisir, mais ne soit pas trop étonné de la réaction hilare des policiers. Je suis resté poli tout le temps, et n'ai montré que des preuves de tes exactions.

Et c'est toi qui veut porter plainte ? Mais vas-y donc, qu'on puisse voir le résultat.

Tu l'as cherché, tu m'as insulté mes parents d'un autre compte que je vais pas faire comme toi un gamin mauvais.
Je vais pas exposé ce qui n'est pas passé par Hive par respect.

Tu reviens encore m'harceler le 4e jour !!!

Et oui, tu es un malade encore une fois tu le prouve.

Et oui tu abuse de ton pouvoir.

Je vais mettre 10 000 euros, tu vas le sentir passer.