Sort:  

Bingung si bos pilih...

J'ai une question simple. Pourquoi tu fais tout pour avoir des UpVote alors que tu post (excuse moi de la familiarité) de la merde

Il peut posté ce qu'il veut ici donc il a aussi le droit de poster seulement une Image, mais toi aussi tu a le droit de le critisé. Si une persone ne peut pas accepter de la critique, même si la tienne n'est pas constructif, elle a encore beaucoup à apprend.

frustration et problème d'ego la psychanalyse est proche !

je suis pas un blogger donc voila je partage avec qui le veux bien mes délire sans prétentions je suis la avant tout pour steemit et les crypto car c'est ma passion et j'aurais surement en t'en apprendre sur le sujet.
après je comprend que ca peu ne pas te plaire mais il en faut pour tout le monde.
je te rassure j'aime pas ce que tu poste également je pourrais te dire que ca fleure bon le copier coller dans google trad sur tes poste mais je ne le fais pas !
je suis un gentleman ce qui me rend populaire et te fais visiblement rager.
désoler je ne suis pas Cyprien ou Norman je suis simplement Jacky doubleclic.
après si tu veux je partage tes articles sans soucis tu aura des upvotes loool

Ca t'amuse ?!

et toi tu parle un peu trop je trouve tu veux jouer les troll ou tu es vraiment con ?
apres si tu veux jouer avec moi ma parole tu va le regretter le mieux c'est que tu ferme ta geule avant de voire ce que je peu te réserver mais pour ca j'attend que tu écrit ou copie encore quel que article fait attention a toi je te menace ouvertement .

j'essai de rester polie mais tu es vraiment qu'un petite pute

Upvote quand tu me tiens...