La PLS made in France

in #fr7 years ago

chers amis

je tien a m'expliquer par rapport au derniers événements passer avec la victime de FR.

jetais tranquille ,j’étais pénard confortablement installer dernière mon kaybord.

Le mec a débarquer dans mon poste , et a fait son caprice de sale gosses.

je lui est demander calmement de fermer ses fesse si non il allais finir en PLS !

2037315224.JPG

voila un jeune garçon qui n'a même pas de duvet qui se vois deja professionnel dans steemit .

hé cousin t'a signer un CDI avec steemit ou ???

le mec a crus qu'il étais rédacteur en chef de Steemit .

c'est quoi le soucis le contenu ?

On poste ce qu'on veux si on veux et c'est pas un petit merdeux qui va venir faire son petit chef .

je pense que la jalousie aura raison de toi petit pyjamas tu es avec des adultes ici donc évite tes petits comportement d'enfant gâter .

mais sache que j'étais un enfant avant toi et effectivement j'ai pas trop grandi depuis ,et que je prend toujours du plaisir a trollé les petites victimes du Web comme toi.

que veux tu que je commence a te faire du sale ?
1446157824-feels.png

Déjà que tu t'affiche avec tes commentaires reste dans ton petit monde et vient pas provoquer des gens que tu ne connais pas.

je suis un mec cool je upvote qui le veux je partage tout je laisse que des bon coms.
A défaut d'avoir un contenu qui pourrais te plaire je Up celui des autres contrairement a toi qui vient gratter et mais donne rien en retour .

tu vois moi je demande rien a personne et on me up même si je met une photo d'un chat , et pour ca ta le seum petit rageux.

je te demande des excuse publique dans un poste sur FR ou tu reconnait etre une petite merde qui demande pardon a ton nouveau maître Jacky ( j'en rajout pour l'effet spectaculaire )excuse toi poliment et up vote la photo de mélenchon et je te pardonne.

SI NON ...

trollface.jpg

@monkrypto

Sort:  

Au fait jacky concernant un de tes post. Je t'invite à regarder ces liens pour mieux comprendre ou je veux en venir :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/atteintes-intimite-privee-sanctionnees-code-9567.htm

https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/atteinte-la-vie-privee

Si tu ignore ce commentaire tu sais ce qui va suivre. Comme visiblement tu as mon compte Facebook je t'invite à me contacter dessus.
Tu as 48h...

j'ai plus ton temps je suis passer a autre chose arrêt de faire la victime alors que c'est toi qui provoque.
ne va pas t'afficher encore plus .

Congratulations @jackyx2clic! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!