Blocklancer Gig Review (FR)

in #fr6 years ago

Hey hey !

Petit post dominical afin d'honorer nos divers dieux respectifs et petit review sur les Gigs de Blocklancer.

Y'a 2 ou 3 jours j'ai eu envie de tester la béta de blocklancer et voir ce qu'elle a dans le bide.
J'ai posté un gig (un job). En gros, vous vous mettez à disposition en tant que freelance, dans un domaine particulier comme par exemple traduction de texte, développement, web marketing, bref la plupart des actions potentiellement accessible au 1er pinpin doté d'un pc et d'un minimum de maîtrise.
J'ai donc balancé un gig de traduction EN -> FR. (https://blocklancer.net/job/91/1)
Il y a la possibilité d'ajuster le prix désiré pour le gig ainsi que le temps nécessaire. C'était plutôt clair et facile.
J'ai lié mon add ETH avec mes tokens depuis metamask, j'ai balancé un peu d'eth sur l'add lié à mon compte blocklancer, histoire d'avoir un peu de fond. Voila.

Purée, ça va vite d'ailleurs depuis que j'ai posté mon gig, j'ai vu apparaître d'autres gig similaire, je pense que c'est bon signe.
Je me demande si y'a des bot qui parasitent déjà... Méfiance avec les russes et les farmers chinois.

Et puis, hier soir, j'ai eu envie d'acheter un gig, pousser le test plus loin.
Bon, quoi prendre ? Y'avait pas mal de chose dispo, mais je n'avais pas de besoin particulier.
J'ai réfléchis et décidé de faire le badboy et m'acheter des like youtube. Oui je sais c'est pas bien et tout, mais c'est le tarif en 2018. J'ai une vieille chaine youtube qui date d'il y a 6 ans et qui ne vaut rien, j'ai testé sur un vieux clip à moi (actuellement 22 like lol). A voir d'ici 48h si ça a fontionné correctement.

Pour conclure, j'ai bien apprécié le process, le paiement va vite, aucune interaction de transaction, à part un clic. C'est fluide, beaucoup moins lourd que de devoir saisir ses infos CB etc... Ca change la vie c'est royal.

Voila, je répète que je suis pas payé par blocklancer, c'est simplement un beau projet, il me tient à coeur d'en prendre part ! N'hésitez pas à vous faire votre propre avis !!!

Que les Saints Nodes soit avec vous et avec votre esprit.

Sort:  

Congratulations @jamal973! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Are you a DrugWars early adopter? Benvenuto in famiglia!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Congratulations @jamal973! You received a personal award!

Happy Steem Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Downvote challenge - Add up to 3 funny badges to your board
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!