You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi est-ce important de suivre et d’upvoter les plus petits comptes utilisateurs ? La clé pour une croissance saine de la communauté.

in #fr6 years ago

Merci pour cet article qui forcément évoque beaucoup de choses. Lorsqu'une communauté se crée, forcément il y a de la cohésion, on se soutient, on s'aide.
Je me suis lancé a début de la semaine et j'ai été surpris de voir immédiatement des retours positifs. Pourtant j'aborde dans mes posts des sujets qui me passionnent mais tellement éloignés de la crypto-monnaie (qui représente une part importante de ce qui est posté sur steemit). Quelques dollars gagnés car certains gros comptes ont liké mes posts. Et ça donne un coup de boost, ça donne envie de continuer et de se dépasser.

Sort:  

Bon courage @japon, nous avons tous quelque chose à apporter à la communauté