Mon roman La noirceur des étoiles, le résumé !

in #fr6 years ago

Bonjour à tous,

je vous écris pour vous présenter mon premier roman La noirceur des étoiles.

« La noirceur des étoiles » est un roman de science-fiction space opera, une épopée intergalactique mêlant histoire d’amour et aventures à travers les galaxies.

Mon récit est composé de deux tomes. Je le prépare ce mois-ci pour l’envoyer à des maisons d'éditions qui proposent de l‘imaginaire dans leurs catalogues. Je souhaite également le partager en auto-édition dans les mois qui suivent.

Avant de vous en parler plus en détail, je vous invite à découvrir le synopsis. Je le dévoile pour la première fois. :)

la noirceur des etoilesFB.png

Tome 1 - Les yeux noirs

L’univers est vaste, la Nature n’y a plus sa place, et la Deuxième Ethnie n’y voit que source de profit et de conquêtes.

Considéré comme un traitre dans la plupart des galaxies, le capitaine Iwata Kazuya arpente l’univers en compagnie de son équipage, à bord de son vaisseau, le Sekai, poursuivi par un destin dont il ne comprend pas le sens.

Jusqu’au jour où son voyage l’emmène aux frontières de l’univers et qu’il sauve d’une mort certaine un jeune homme qui ne se souvient que de son nom.

Le passé à ses trousses, et confronté à lui-même, Kazuya peut-il faire confiance à cet homme qui ignore d’où il vient et ce dont il est capable ?

Des souvenirs douloureux et visions prophétiques, aux dangers encourus sur les planètes arides, Kazuya tentera à ses côtés de trouver la réponse à la question qui le hante depuis toujours :

Dans un univers où la Nature n’est plus qu’une légende, pourquoi celle-ci continue-t-elle de l’appeler sans relâche ?

Ce synopsis donne-t-il envie de connaître l’histoire ? Vous inspire-t-il ?

Je vous dis à très bientôt ! ^^

Jessy

Sort:  

Bien envie dans savoir plus et surtout de découvrir l'histoire complète. Bonne continuation