Interview de Nicolas Dorier, un programmeur Bitcoin de Tokyo

in #fr6 years ago


Durant mon périple de plaisance au pays du Soleil-Levant, j'ai pris le temps de visiter quelques événements relatifs aux cryptomonnaies et j'ai aussi eu la chance de croiser quelques acteurs impliqués dans le réseau Bitcoin, dont Nicolas Dorier.

C'est au Meetup Bitcoin hebdomadaire de Tokyo que j'ai pu rencontrer Nicolas, un programmeur français expatrié au Japon dont le parcours et l'introduction au monde des devises décentralisées est des plus intéressantes.

L'équipe du Journal Du Coin et moi avons pu lui adresser des questions diverses, allant des débuts de son implication dans Bitcoin à ses projets actuels en cours de développement. Sans plus attendre, voici la matière de la discussion exclusive que j'ai pu entretenir avec ce dernier.


Continuer la lecture : https://journalducoin.com/bitcoin/interview-nicolas-dorier-bitcoin-tokyo/